mardi 31 octobre 2017

Retour sur un weekend de ligue

Exceptionnellement ce mardi, pas de retour sur un club masculins, mais un zoom sur le derby féminin entre Trélissac et Bergerac en coupe de France.

Résumé de cette rencontre opposant les deux clubs les plus haut du département chez les féminines, puisqu'ils évoluent en R1, à lire en suivant ce lien : http://passions-sports-24.blogspot.com/2017/10/bergerac-plus-solide.html


-------------------------------------------------------------------------------------------------

LES TOPS

Limens JSA. Après une défaite et un nul pour lancer leur championnat R4 au milieu d'une belle campagne de coupe de France, Limens JSA a bien redressé la barre. Ce weekend, ils ont confirmé leur victoire contre Rouffignac 3-0 en s'imposant à Saint Seurin 3-2, pour remonter dans la première moitié de tableau.


Mussidan. Battus lors de la première journée à Pauillac 1-0 et vite éliminés de la coupe de France par Villenave, les mussidanais ont vite rectifié le tir en R4. Ils ont depuis enchaîné trois victoires, la dernière ce dimanche contre Arsac Le Pian 2-1, pour remonter seul à la troisième place de leur poule.

LES FLOPS

Chamiers. Les hommes d'Issa Mara ne s'en sortent pas en R4. Malgré une victoire lors de la deuxième journée à l'extérieur, leur incapacité à s'imposer à domicile fait mal. Ce weekend, ils se sont inclinés 0-3 contre Langon B, le troisième revers en trois réceptions qui les plonge sous la ligne de flottaison.

Thenon. L'exploit des thenonnais contre Libourne (N3) en coupe de France semble loin. En championnat de R2, les hommes de Karim Azizou sont derniers avec un point. Après deux lourds revers à Colayrac 5-1 et contre le SA Mérignac 7-1, ils se sont encore inclinés sévèrement ce weekend au FC Graves 5-1...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire