samedi 3 octobre 2015

Trois questions à Victor Fuchs

Rencontre avec le milieu de terrain défensif du BPFC, arrivé cet été, et déjà indispensable dans le dispositif du coach Fabien Pujo.

Sylvain Desgroppes : Comment s'est déroulé votre arrivée et votre acclimatation au sein du projet BPFC ?
Victor Fuchs : Je suis venu par le biais du coach Fabien Pujo que je connaissais, et après quelques discussions avec le président. Après trois années en Espagne (Tudelano, D3, NDLR), je voulais revenir en France, pour être un peu plus visible, car le niveau s'est densifié en D2, National, CFA. Le projet m'a plu ici. Je connaissais aussi un bon nombre de joueurs côtoyés lorsque j'étais chez les Girondins de Bordeaux, et l'intégration dans le groupe s'est faîte facilement.

Vous êtes déjà l'un des joueurs indispensables de l'équipe, en ayant participé à tous les matchs.
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que le coach me fait confiance, ça se passe bien pour moi. Tant que je peux enchaîner les matchs, il faut profiter. On essaie de bien travailler tous ensemble, je m'entends bien avec Khalid El Kihel en milieu notamment, où j'ai été plusieurs fois associé avec lui. On essaie de jouer au ballon, c'est notre identité, même si c'est parfois compliqué face à certaines équipes en CFA.

Comment voyez-vous la suite des choses ?
On est promu, donc on a pas trop la pression du résultat. L'objectif de départ c'est le maintien, on ne pense pas vraiment à ce qui va se passer plus tard, on prend les choses au fur et à mesure. Après, on a confiance en nous, on est capable de faire des bonnes choses. L'important, c'est de se concentrer sur nous, sans trop regarder nos adversaires. Ça va être le cas ce weekend à Concarneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire