samedi 29 août 2015

Le match des opposés

Après un début de saison rêvé et deux victoires, Bergerac se verrait bien poursuivre sur sa lancée face à son voisin, adversaire de prestige, la réserve des Girondins.

Tout oppose Bergerac et la réserve des Girondins en ce début de saison. D'un côté, un BPFC en pleine confiance, avec deux victoires. De l'autre, des bordelais dans le doute avec deux défaites. Mais Fabien Pujo reste méfiant : « On s'attend à une réaction de leur part, surtout à domicile ».
Le discours est prudent, le coach bergeracois est en vigilance constante, il a l'expérience de ces périodes fastes au niveau des résultats, qui de son propre aveu « permettent de travailler plus facilement, mais sont aussi propices à un relâchement inconscient ».
Cependant, pour cette troisième journée de championnat, motiver le groupe ne sera pas le plus difficile, compte-tenu du prestige de l'adversaire. « C'est la réserve professionnelle de notre région, avec peut-être des joueurs en devenir voire même un ou deux joueurs pros, et une colonie d'anciens girondins chez nous qui voudront briller devant leur ancien club », affirme Fabien Pujo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire