mardi 22 novembre 2016

Retour sur un weekend de ligue

Exceptionnellement cette semaine, Passions Sports 24 ne fait pas de retour sur l'un des matchs des seize clubs périgourdins de ligue d'Aquitaine.
Le retour est en effet consacré au football féminin, avec le troisième et dernier tour régional de la coupe de France, qui a mis aux prises les deux clubs phares de Dordogne, Trélissac et Bergerac, ce dimanche. Vous pouvez donc lire un long retour sur cette rencontre ici.
Retrouvez tout de même ci-dessous, comme après chaque weekend de championnat, les deux tops et les deux flops de la sixième journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

LES TOPS

Boulazac. Les hommes de Frédéric Muller se sont imposés une fois de plus ce weekend, face à la réserve du Stade Montois cette fois (2-0), confirmant leur bonne deuxième place actuelle en Régional 2. C'est la quatrième victoire à domicile en autant de rencontres de championnat pour le promu.

Mareuil. Les mareuillais, qui restaient sur une défaite 1-5 en championnat et une autre 6-3 à Thiviers en coupe de la Dordogne se sont bien ressaisis en allant s'imposer à Izon/Vayres B 2-1. Il va maintenant falloir confirmer chez soi, car le bilan est pour l'instant meilleur à l'extérieur qu'à domicile.

LES FLOPS

Antonne. Auteur d'un bon début de saison (deux victoires en deux journées), Antonne est plus en difficulté depuis, avec une seule victoire en quatre matchs. Ce weekend, l'équipe coachée par Arnaud Dutruch s'est inclinée face à Macau, 1-3, donnant aux médocains leur première victoire de la saison.

Nontron/Saint Pardoux.
Descendus en Régional 4 l'an passé, Nontron est en difficulté, et vient de concéder face à Casseneuil sa quatrième défaite en six journées de championnat (0-3). Il s'agit de la deuxième de rang sans marquer de but. Le déplacement à Coteaux Dordogne s'annonce déterminant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire