samedi 16 juillet 2016

Trois questions à Khalid El Kihel

Le milieu de terrain et pur produit bergeracois Khalid El Kihel revient sur ce début de saison en fanfare au BPFC avec ce stage londonien.

Khalid El Kihel.
© BPFC.
Sylvain Desgroppes : Comment se passe votre douzième saison au club ?
Khalid El Kihel : Pour moi qui suis arrivé ici en – de 13, c'est une saison de plus. Mais finalement, chaque année, c'est un nouveau challenge, avec de nouveaux joueurs qui arrivent... Les objectifs sont toujours différents, et c'est encore le cas cette fois avec l'envie de monter en National, ce que n'avait encore jamais visé le club. Vu le mercato, tout le monde est motivé à Bergerac, c'est bien de se donner toujours de nouveaux objectifs.

Il y a un plus cette année avec ce stage à Chelsea...
Là-encore, c'est aussi l'évolution du club qui est visible à travers cette rencontre et ces quatre jours à Cobham. On se retrouve dans une structure professionnelle, on a tous les yeux qui brillent, c'est autre chose. On est là pour le travail, mais au-delà on est aussi là pour la cohésion de l'équipe. Les terrains de qualité, la salle de repos, la piscine, tout le cadre qui est mis à notre disposition permet une bonne émulation. A nous, les joueurs, de jouer le jeu pour que tout se passe bien.

Comment voyez-vous le match contre Chelsea ?
Quoiqu'il arrive, cela reste un match de prestige. Mais de notre côté, on a aussi des consignes à respecter, des temps de passage dans lesquels on doit se retrouver sur ce début de saison. Ce match va aussi conditionner le reste de la préparation. L'an passé, l'opposition avait offert un match spectaculaire, et au-delà des huit buts, le public avait vu de la qualité technique, du beau jeu, du plaisir, c'est aussi qu'il faut avoir, ça devrait être encore un bon match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire