lundi 30 mai 2016

Déjà un premier renfort

Le BPFC a affiché ses ambitions en donnant à Fabien Pujo l'objectif du National, le premier recrutement est là pour le prouver.

Abdel Jamaï, sous les couleurs de Pau.
© Foot64.
Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer, le Bergerac Périgord FC a déjà enregistré une première recrue, et non des moindres. Il s'agit d' Abdel Jamaï. Passé par Sète, Arles-Avignon, Gueugnon, ou encore Pont du Gard, tous des clubs de National, il jouait à Pau depuis deux saisons.
Abdel Jamaï a été élu meilleur joueur de la poule C de CFA, une poule justement survolée par son équipe, dont il était capitaine. A trente ans, ce solide et expérimenté milieu de terrain défensif (1m92, 90 kg) est un renfort de poids pour le BPFC.
« Les ambitions du club sont affichées. On a besoin d'une vraie protection devant notre charnière centrale, quelqu'un capable de remettre le jeu dans le bon sens, de faire vite réavancer l'équipe, notamment par ses qualités dans le domaine aérien », précise Fabien Pujo.
« C'est aussi l'arrivée d'un joueur qui est à la fois dans le projet du club, et dans les nouvelles orientations où l'on a besoin de plus de maturité, d'expérience des niveaux National et CFA », ajoute le coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire